Trophées Éco-responsables 2018

Un festival musical et culturel, des épreuves sportives mettant en valeur le patrimoine naturel et culturel de Paris, des Internationaux de France de Badminton, du festival citoyen dédié à la généralisation du zéro déchet, du festival de courts-métrages et de concerts en plein air…

Les cinq lauréats des Trophées 2018 des événements parisiens éco-responsables vont donner des idées aux organisateurs parisiens pour préserver le climat et transformer Paris en capitale éco-exemplaire !

Soirée des Trophées 2018 des événements parisiens éco-responsables

Denis Cheissoux, journaliste et précurseur de l’environnement dans les médias depuis plus de 30 ans est le parrain de cette édition 2018 des Trophées. Cet amoureux de la nature fait rimer sur France Inter de nombreuses émissions : « CO2 mon amour », « L’as-tu lu mon p’tit loup ? » sur les livres pour enfants…. et collabore, entre autres, au magazine « Terre Sauvage ».

Il a présenté les 5 lauréats aux Parisien.ne.s, le 2 octobre dernier, lors d’une soirée festive à la Gaîté Lyrique qui a rassemblé plus de 200 personnes.